Les meilleurs themes wordpress

les meilleurs thèmes wordpress en 2022

Lancer une entreprise est devenu très facile ces jours-ci avec la technologie de pointe et divers autres aspects. Aujourd’hui déployer un site avec WordPress est très facile. Une fois la prise en main maitrisé vous pouvez commencer à personnaliser votre contenu média. Pour attirer l’attention de vos lecteurs et clients potentiels,l’importance de l’apparence visuelle contribuera à l’essor de votre activité.

Si vous aviz planifié bien avant le démarrage de votre entreprise, il devient alors plus facile de choisir le meilleur thème WordPress pour votre site Web. Il existe de nombreuses raisons de choisir les thèmes WordPress pour votre entreprise.


Dans ce post je vous révèle des thèmes WordPress incourtable parmis les tonnes de thèmes disponible

1. OceanWP

En quête d’un thème multi-usages, OceanWP est le meilleur thème WordPress pour vos projets d’affaires. Il s’agit d’un thème léger et extrêmement évolutif qui améliore tous les types de sites Web.

OceanWP possède des fonctionnalités WooCommerce uniques, qui vous aident à augmenter la conversion et bien plus encore. De plus, il est compatible et modifiable avec tous les appareils.

Caractéristiques principales:
 – Rapide réactif et prêt pour la traduction
– Fonctionne avec les constructeurs de pages populaires comme Elementor, Divi, Siteorigin, etc
– Personnalisable et extensible
– Parfaite pour le référencement

Disponible en version Gratuite et premium

2. Astra Theme

Astra est le thème WordPress à croissance rapide idéal pour les entreprises de tous les temps. En raison de ses performances et de sa configuration facile, il convient à tous, principalement si vous possédez une boutique en ligne.

Même les débutants peuvent utiliser un thème qui crée un site Web professionnel époustouflant et élégant. Il comprend des sites Web pré-construits avec la plus grande bibliothèque. Le thème Astra WordPress compte plus de 1 000 000 de clients satisfaits, des débutants aux leaders de l’industrie.

Caractéristiques principales:
 – Rapide réactif et prêt pour la traduction
– Fonctionne avec les constructeurs de pages populaires
– Personnalisable avec ou sans code
– Parfaite pour le référencement
– Accessibilité, traduction et RTL

Disponible en version Gratuite et premium

3. Neve

Parmi les thèmes gratuits sur WordPress, Neve se démarque assez bien des autres. Créé par ThemeIsle, Neve est un thème polyvalent, car il est conçu avec fonctionnalités polyvalentes donnant possibilité de l’utiliser pour la création de e-commerce et site vitrine ou blog.

Même sans aucune connaissance en matière de codage, vous pouvez créer votre propre site Web sophistiqué. Malgré l’obtention gratuite de ce thème, vous pouvez contrôler ses paramètres de personnalisation riches en fonctionnalités.

Inutile de vous soucier de l’interface utilisateur car elle permet une configuration facile via le bouton personnalisation de WordPress natif. En plus de cela, il est rapide et fiable  est optimisé pour le référencement.
Le thème existe en version gratuite. Vous pouvez en toute évidence passer à la version pro pour profiter de toutes les fonctionnalités du prodige de ThemIsle.

Caractéristiques principales:
 -Compatible AMP
– Importation Des demos
– Personnalisable avec ou sans code
– Parfaite pour le référencement
– Constructeur de pied de page et d’entête de page
– Accessibilité, traduction RTL
– Palettes de couleurs globales
– Vitesse fiable

Disponible en version Gratuite et premium

4. GeneratePress

Un thème polyvalent adapté aux mobiles, conçu pour s’adapter aux sites d’entreprise et aux petites entreprises. GeneratePress a une interface minimaliste et est livré avec un pied de page widgetisé, un en-tête pleine largeur et plusieurs formats de publication. Le thème a une mise en page de blog simple et il est compatible avec WooCommerce et d’autres plugins populaires.

Caractéristiques:

– Widgetisé,
– Convivial pour les développeurs,
– Différents formats de publication,
– Microdonnées intégrées pour le référencement,
– Conception réactive,
– Personnalisable,
– Intégration WooCommerce

4. Colormag

ColorMag est un thème propre et moderne pour les magazines, les journaux et les sites d’édition. Le thème a un look élégant et beau, avec des boutons colorés, slider vedette, et la structure de contenu intuitive. ColorMag a un design polyvalent, qui convient à tout sujet que vous voulez écrire.

Caractéristiques:

–  Conception adaptée,
– Couleur primaire,
– Option de mise en page large et en boîte,
– Compatibilité avec WooCommerce,
–  15+ zones de widgets et 5+ widgets personnalisés,
6 icônes sociales,
– 1 menu personnalisé.

Quels sont vos attentes en téléchargeant les thèmes  WordPress ?
vous trouverez des tonnes de  thème WordPress de haute qualité qui sont gratuits à télécharger. Vous devriez faire attention à une poignée de facteurs clés qui pourront avoir un impact inatendu lors de l’intégration de votre page :

Qualité de conception
De nos jours, plus de gens accèdent au Web sur mobile que par l’intermédiaire d’ordinateurs de bureau et d’ordinateurs portables combinés. Assurez-vous que le thème utilisé est optimisé pour les visiteurs sur mobiles.

Caractéristiques
Avez-vous besoin de fonctionnalités spécifiques pour faire fonctionner votre site Web correctement? Assurez-vous que vous trouverez ces fonctionnalités dans le thème WordPress gratuit que vous envisagez.

SEO
Google est la principale source de trafic pour la plupart des sites Web sur le web. Cependant, pour que Google mette votre site en vedette, vous devez optimiser votre contenu ; c’est ce qu’on appelle le référencement naturel (SEO). Les thèmes WordPress gratuits de qualité ont des structures qui rendent le référencement sur page plus facile à faire.

Bons commentaires des utilisateurs
Si d’autres personnes ont apprécié le thème WP que vous envisagez, vous avez une bonne raison de croire que vous l’apprécierez aussi. Vérifiez toujours les avis et les évaluations des clients avant de télécharger un thème WordPress.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page